find us on facebook

Ocean Hunter I – Les plongées

Des plongées illimitées et un temps fond illimité sont les deux doctrines principales qui rendent l’Ocean Hunter si unique. Nous promettons que vous pourrez plonger chaque fois que vous le voudrez. Certains hôtes ont effectué jusqu’à sept plongées par jour tandis que d’autres s’en tiennent à deux. Il existe une très grande souplesse à bord de l’Ocean Hunter du fait du petit nombre de participants, ce qui vous permet d’établir le profil de plongée qui vous convient le mieux.

Plonger depuis l’Ocean Hunter signifie bénéficier d’attentions personnalisées, de récifs sans la foule, de mises à l’eau aisées et d’un temps fond maximum ! Au lieu d’attendre que 20 autres plongeurs fassent surface ou doivent vous attendre, votre binôme et vous pouvez rester sous l’eau aussi longtemps que vous le souhaitez, sans aucune pression. Après vous avoir donné un briefing, un divemaster se mettra à l’eau avec vous à chaque plongée pour vous guider, assurer votre sécurité et vous assister. Des plongées de nuit sont proposées chque soir.

Nous accueillons tous les niveaux de plongeurs, de l’expérimenté au débutant. Un autre grand avantage de plonger depuis l’Ocean Hunter est qu’il n’y a pratiquement pas de déplacements avec l’annexe, ces déplacements de 30 minutes à bord de canots de luxe pour aller et revenir du site de plongée exigées par des bateaux de croisière plus grands. Grâce à sa petite taille et son faible tirant d’eau, l’Ocean Hunter vous emmènera juste au-dessus du site de plongée de manière à ce que vous puissiez vous mettre à l’eau depuis le bateau principal, à partir d’une confortable plateforme de plongée. Certains des sites visités sont même inaccessibles par des voiliers ou des bateaux de croisières plus grands. Et après la plongée, vous remontez à bord et prenez de suite une douche chaude d’eau douce sur le vaste pont de plongée, avant de vous voir offrir une délicieuse collation comme un gâteau ou un smoothie (jus de fruits frais du jour - papaye, ananas, corossol et autres fruits exotiques locaux - mixé avec glace pilée). Votre lieu de résidence et celui de vos plongées ne font qu’un.

photo by Michael Poliza

Pour visiter l’Ocean Hunter I, voir les menus ci-dessus et à gauche. Découvez ici notre plus nouveau bateau, l’Ocean Hunter III. Ou suivez les liens ci-dessous pour explorer Palau.Ici