find us on facebook

Ocean Hunter III– Informations de bord

Expérience préalable en plongée
Puisque nous nous adressons à un petit groupe, nous sommes très souples pour accueillir tous les niveaux de plongeurs, des débutants aux professionnels.

Température de l’eauPhoto by Peter Lange
La température moyenne de l'eau est de 28°C (83°F). Pour se protéger, une combinaison de 3mm, intégrale ou shorty, un t-shirt ou un simple maillot conviennent à la plupart de nos hôtes.

Equipement à emporter
N’oubliez pas d’emporter masque, palmes, tuba, combinaison, détendeur avec manomètre, gilet stabilisateur, ordinateur de plongée/profondimètre/montre de plongée, gants de plongée, couteau de plongée (facultatif), parachute de signalisation (obligatoire) et reef hook. Qu’est-ce qu’un Reef Hook ? Reef hooks et parachutes de signalisation sont disponibles à notre magasin. Vous disposerez d’espaces de rangement amplement suffisants pour votre équipemnt. Si vous devez louer du matériel, vous pouvez le faire à notre magasin, dès votre arrivée. Montrez-moi la liste du matériel de location et les prix.

Equipement fourni à bord
Nous mettons gracieusement à votre disposition ceintures et plombs, des bouteilles de plongée standards en aluminium S80 (12 L.) ainsi que quelques S60 (9 L.) et S100 (15 L.). Nous fournissons également toutes les serviettes propres dont vous avez besoin durant votre croisière. Contrairement à d’autres bateaux de croisière qui vous donnent des serviettes déjà utilisées par d’autres personnes, nous remettons à chacun sa propre serviette, avec une couleur distinctive. Elle sera séchée après chaque plongée .

Communications à bord
Le bateau est équipé d’une radio VHF et d’un téléphone cellulaire que nous utilisons trois fois par jour pour garder le contact avec le bureau en ville. Les membres de votre famille ou vos amis peuvent vous joindre sur le bateau en appelant le numéro 680-777-2290 ou laisser un message au bureau de l’Ocean Hunter (680-488-2637). Nos hôtes peuvent bien sûr utiliser le téléphone cellulaire de bord, moyennant la prise en charge du coût de la communication.

Electricité
Des générateurs très silencieux fournissent de l’électricité 24 h./24 en 110 et 220 volts, avec des prises américaines standard à deux/trois lamelles. Il y au moins quatres prises par cabine. Toutes les 60 prises sont protégées contre les surcharges et court-circuits.

Divertissement
A bord, nous disposons d’un écran plasma de 42 pouces dans le salon, d’un autre de 32 pouces dans la salle à manger et d’écrans de 24 pouces dans les cabines de propriétaire. Nous avons également un lecteur de DVD, un lecteur de CD stéréo et un magnetoscope. Nous possédons également une collection bien fournie de livres sur la mer que vous pouvez consulter.

Pourboires (tips)
Donner un pourboire est une affaire personnelle. Voici quand même, pour nos hôtes qui les demandent, nos conseils en la matière : l’Ocean Hunter est un bateau de croisière aux standards U.S. ; les salaires des membres de l’équipage sont constitués par les pourboires (selon votre niveau de satisfaction). La moyenne générale d’un pourboire se situe généralement entre 7,5% et 10% du prix de la croisière.

Moyens médicaux à bord
Nous disposons à bord d’un équipement complet pour les premiers soins, incluant le matériel d’oxygénotéraphie. Vous devriez emporter des médicaments contre le mal de mer et des gouttes pour les oreilles si vous estimez que vous en aurez besoin. Photo by Tim Rock

Fumer
Fumer n’est autorisé que dans des zones réservées sur le pont extérieur de l’Ocean Hunter III.

Bar
L’Ocean Hunter III met à disposition un bar complet et un frigo avec les boissons. L’eau minérale est toujours gratuite, toutefois les soft drinks vous coûteront 1,5 dollar et les bières, 3 dollars. Ces suppléments sont consacrés au développement d’un programme bien nécessaire de traitement et de recyclage des canettes à Palau. Vous êtes responsable de noter votre consommation personnelle de boissons du frigo . De bons vins sont disponibles à un prix allant de 40 à 75 dollars par bouteille. Voyez la Liste des extras pour plus d’information.

Pour visiter l’Ocean Hunter III, voir les menus ci-dessus et à gauche. Pour plonger confortablement en petit groupe, l’Ocean Hunter I peut être découvert ici. Ou pour explorer Palau, voir les liens ci-dessous.