find us on facebook

Ocean Hunter III – Les plongées

Les plongées

Où allons-nous?
L’Ocean Hunter III se rendra sur tous les endroits habituels et plus encore. Photo by Tim Rock Non seulement vous plongerez sur tous les sites de renommée mondiale, comme le légendaire Blue Corner, mais nous vous emmènerons aussi plus loin. Pour le moment, nous avons prévu des voyages vers les Iles du Sud-Ouest de Palau / Nord de la Papouasie Nouvelle Guinée, Yap et ses Outer Islands, les Mariannes du Nord et d’autres encore. Ces récifs vierges de toute plongée sont parfaitement conservés et représentent une expérience de plongée unique. Voyez Prix et Calendrier pour les dates et revenez bientôt pour plus de détails.

Maximiser vos plongées
L’équipage de l’Ocean Hunter III mettra ses connaissances et son expérience à profit pour vous emmener sur le bon site au bon moment. Plonger depuis l’Ocean Hunter signifie bénéficier d’attentions personnalisées, de récifs sans la foule, de mises à l’eau aisées et d’un temps fond maximum ! Au lieu d’attendre que 25 autres plongeurs fassent surface ou doivent vous attendre, votre binôme et vous-même pouvez rester sous l’eau aussi longtemps que vous le souhaitez, sans aucune pression.

Après vous avoir donné un briefing, un divemaster au moins se mettra à l’eau avec vous à chaque plongée pour vous guider, assurer votre sécurité et vous assister.

Des plongées de nuits sont proposées tous les soirs.

Niveau d’expérience en plongée
Nous accueillons tous les niveaux de plongeurs, de l’expérimenté au débutant. Nos instructeurs et divemasters expérimentés vous procureront toute l’aide et les conseils dont vous avez besoin. Après la plongée, vous remontez à bord et prenez de suite une douche chaude d’eau douce sur le vaste pont de plongée, avant de vous voir offrir une délicieuse collation, comme un gâteau ou un smoothie (jus de fruits frais du jour - papaye, ananas, corossol et autres fruits exotiques locaux - mixé avec glace pilée). Votre lieu de résidence et celui de vos plongées ne font qu’un.



from a Peter Lange Photo

Pour visiter l’Ocean Hunter III, voir les menus ci-dessus et à gauche. Pour plonger confortablement en petit groupe, l’Ocean Hunter I peut être découvert ici. Ou pour explorer Palau, voir les liens ci-dessous.