find us on facebook

Ocean Hunter III – Plans de pont virtuels - Pont supérieur

Pont supérieur : Timonerie | Cabines de propriétaire | Sun deck
Pont principal : Salon | Cuisine | Salle à manger | Espace équipement | Pont de plongée
Pont inférieur: Cabines standards | Cabines de luxe

Timonerie

L’Ocean Hunter III vous emmènera pour des voyages palpitants. Nous devions donc nous assurer qu’il était totalement aménagé pour naviguer en sécurité sur de longues distances en pleine mer. C’est ainsi que nous avons équipé le pont aux normes de l’Américan Bureau of Shipping, avec trois GPS séparés, compas gyroscopique et pilote automatique, plusieurs radios, écho sondeurs verticaux et 3D ainsi qu’un téléphone satellite.

Cabines de propriétaire

Spécialement conçues aux normes des méga-yachts, les cabines de propriétaire offrent un vaste séjour, un lit double extra-large, une télévision, un lecteur DVD, un minibar ainsi qu’une table pour l’ordinateur/coiffeuse et un canapé-lit. Vaste et spacieuse salle de bain attenante avec douche et toilette MicroPhor au fonctionnement silencieux et fiable. Grands espaces de rangement et penderies. Climatisation individuelle et prises 110/220 volts.

Photo by Tim Rock Photo by Tim Rock

Sun deck

Comme toujours sur la flotte Ocean Hunter, nous vous offrons autant d’espace que possible pour vous relaxer. Le sun deck de l’Ocean Hunter III est vraiment très spacieux, avec assez de transats, des chaises et des tables pour vous permettre de vous relaxer entre les plongées, à moins que ne profitiez de nos deux jacuzzis chauffés.

Photo by Peter Lange

Pour visiter l’Ocean Hunter III, voir les menus ci-dessus et à gauche. Pour plonger confortablement en petit groupe, l’Ocean Hunter I peut être découvert ici. Ou pour explorer Palau, voir les liens ci-dessous.